Sunday 14 February 2016

fourmis charpentiers





6 comments:

  1. Comet je peut me débarrasser des fourmis charpentieres?
    merci d'avance budget extermination

    ReplyDelete
  2. Bonjour Tricia si des fourmis s’activent dans la maison en plein hiver et que des fourmis ailées apparaissent au printemps, c’est signe qu’une colonie s’est établie chez vous. Dans ce cas, faites appel à un exterminateur compétent pour éliminer ces envahisseurs
    Budget extermination offre les services de extermination des fourmis charpentiers veuillez communiquer avec nous au
    (514)617-4914

    ReplyDelete
  3. Bonjour j'ai des punaises de lit pour la deuxième fois en un an, comment je peux faire pour m'en débarrasser pour de bon, je reste dans un bloc appartement et j'ai peur que les punaises viennent du voisin d'en haut, merci.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour pour traiter le problème de punaise de lit dans un bloc appartemment le propietaire du bloc appartements il doit traiter le bloc au complet pour éviter que les punaises de lit se déplacent dans les appartements qui n'ont pas était traités et parla suite revien a ré-infester votre logement.

      Delete
  4. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  5. Punaise de lit, budget extermination offre un plan complet et efficace avec une garantie de service par écrit veuillez communiquer avec nous au 514 617-4914

    ReplyDelete